Vistas de página en total

sábado, 5 de mayo de 2018

Huiles essentielles pures de la francophonie


Découvrez nos huiles essentielles pures de la francophonie

Bonjour! Bienvenue sur notre page professionnelle des huiles essentielles.  Une huile essentielle, ou HE, est une substance complexe, composée d’une centaine de molécules. Véritable concentré d’actifs, une seule goutte diluée dans de l’huile végétale ou un autre support suffit généralement pour agir sur notre métabolisme. Obtenu par distillation à la vapeur d’eau de plantes aromatiques telles que les fleurs, les feuilles ou encore les fruits, cet extrait de plantes est odorant et très volatile. Les huiles essentielles sont utilisées en aromathérapie en application locale, diffusées dans une pièce à l’aide d’un appareil adapté et dans des cas spécifiques par voie orale. Quels en sont les usages et les précautions d’emploi? Quelles sont les huiles essentielles incontournables?

COMMENT ACHETER

Les produits doTERRA sont vendus par des consultants indépendants qui travaillant de chez eux, éduquent, et vendent, les produits doTERRA pour lesquels ils reçoivent des commissions



Il y a trois façon d'acheter: acheter au prix public, acheter en tant que client préféré, acheter en tant que consultant independent.

Client préféré:
Pour bénéficier de -20% sur toute vos commandes par rapport au prix public, vous pouvez vous inscrire en tant que "client préféré". Les frais d'inscription sont de 10€. Les réductions seront déduites automatiquement.

Consultant:
L'inscription en tant que consultant vous permet de bénéficier de -25% sur toutes vos commandes par rapport au prix public. Les frais d'inscription de 20€ sont pris en charge avec une première commande de certains kits.

Pour joindre un de ces programmes, n'hésitez pas à me contacter et je vous aiderai.


Je m'appelle Rafael Vilagut et je suis vénézuélien, espagnol et costaricain, mon téléphone est: huit, trois, vingt, soixante, quatre vingt dix sept, ou plus facile, huit, trois, deux, zéro, six, zéro, neuf, sept, le code est: cinq cent, six. Je suis un distributeur indépendant d'huiles essentielles doTERRA en France, au Canada et dans le monde, mon téléphone portable au +506 8320 6097 au Costa Rica, rafaelvilagut@gmail.com Skype raalvive


Visitez ma Boutiquehttps://bit.ly/2HUjjpl

Visitez mon sitehttps://bit.ly/2FK72la



Merci beaucoup pour votre visite et pour vos achats. Pour recevoir les points de récompense de la promotion Fast Track, vous devez êtes inscrit dans le programme LRP avec une commande de 100 PV le mois suivant votre inscription.



No hay comentarios:

Publicar un comentario